• Antargaz

MARION ROUSSE : AMBASSADRICE DU PRIX ANTARGAZ DE LA COMBATIVITÉ 2015

Pour la deuxième année consécutive, Antargaz a fait appel à Marion Rousse pour être la porte-parole du Prix de la Combativité. En cette année marquante pour la société qui fête ses 20 ans de partenariat avec le Tour de France, la Nordiste sera présente 12 jours sur la course pour promouvoir le Prix et ses valeurs.

Antargaz et Marion Rousse, des valeurs combatives communes

Au cours de ces 20 dernières années, le partenariat d’Antargaz avec le Tour de France n’a cessé d’évoluer. Après 18 années passées dans la Caravane publicitaire et 2 en tant que Parrain du Prix de la Combativité, Antargaz fête ses 20 ans sur la Grande Boucle. À cette occasion, la société sera présente sur les dossards des coureurs (à l’exception des leaders
du classement par équipe) et compte sur son ambassadrice pour porter haut les valeurs de la Combativité. Membre de l’équipe Lotto Soudal et consultante pour Eurosport, Marion connaît bien les codes de ce prix et en reflète parfaitement les valeurs. Elle doit en effet faire preuve de caractère et de combativité pour mener de front sa vie sportive et sa vie professionnelle.

En 2014, elle n’était pas passée inaperçue sur le Tour de France. Remarquée lors de ses régulières montées sur le podium pour y remettre le Prix de la Combativité, elle avait été appréciée des médias pour son expertise et la pertinence de ses analyses de course. Elle avait également touché les spectateurs en vivant avec émotion les succès de son mari, Tony Gallopin,
porteur du Maillot Jaune le 14 juillet et vainqueur deux jours plus tard de l’étape Besançon-Oyonnax. Cette année, elle sera présente 12 jours sur le Tour, au Village Départ puis sur le podium pour remettre le trophée au Combatif du jour.

Le programme de Marion Rousse sur le Tour de France 2015

Vendredi 3 juillet, Utrecht : présence au Grand Départ.
Samedi 4 juillet, Utrecht - Utrecht : présence au village départ.
Mardi 7 juillet, Seraing - Cambrai : présence à l’arrivée et remise du Prix Antargaz de la Combativité.
Du mercredi 8 au samedi 11 juillet, de Arras à Mûr de Bretagne : présence au village départ et remise du Prix Antargaz de la Combativité.
Lundi 12 juillet, Plumelec - Vannes : présence au village départ.
Mercredi 14 juillet, Tarbes - La Pierre Saint-Martin : présence au village départ et remise du Prix Antargaz de la Combativité.
Jeudi 15 juillet, Pau - Cauterets : présence au village départ.
Samedi 25 juillet, Modane - Alpe-d’Huez : présence au village départ et remise du Prix Antargaz de la Combativité.
Dimanche 26 juillet, Sèvres - Paris Champs-Élysées : présence à l’arrivée et remise du Prix de la Super Combativité.